M Hideki Nishi
PRIVATISER - NEIGE D'ÉTÉ
Neige d'Été, une expérience culinaire franco-japonaise épurée et subtile, orchestrée par le chef Hideki Nishi.
À DÉCOUVRIR
RÉSERVER EN GROUPE ET RÉALISER UNE PRIVATISATION
Neige d’Été : L’harmonie franco-japonaise au cœur du 15ᵉ
Privatiser Neige d'Été
ou réserver en groupe
1.
Expliquez et échangez sur votre besoin
2.
Recevez au minimum 3 offres sur mesure
3.
Ajustez votre devis et réservez
Faire une demande
CARTES CADEAUX
Offrez un moment d'exception dans notre restaurant.
NEIGE D'ÉTÉ
12 rue de l'Amiral-Roussin, 75015
Paris
Neige d'Été, harmonie franco-japonaise étoilée à Paris
Neige d'Été, une adresse poétique portée par le chef japonais Hideki Nishi, formé chez Taillevent et au George V. Ce restaurant étoilé propose une cuisine finement ciselée, alliance de précision japonaise et de technique française. Les recettes mettent en valeur les arrivages directs de Bretagne, notamment pour les légumes et les poissons, et utilisent des cuissons au charbon de bois. Un jeu de contraste et d'épure qui reflète le nom du restaurant : Neige d'Été.
Localisation
POURQUOI PASSER PAR TIPTOQUE ?
Plus de 500 restaurants
partout en France
Devis personnalisés
sous 24 h
Conseiller dédié &
paiement sûr